Point 1 : Désignation du secrétaire de séance
Point 2 : Approbation du compte rendu 7 décembre 2022
Point 3 : Muretain Agglo : Fonds de concours / pistes cyclables
Point 4 : Muretain Agglo : groupement de commandes « achat de pneus »
Point 5 : Les Allées du Parc / Achat de la parcelle B191
Point 6 : Dénomination de la Rue « Les Allées du Parc III » et des deux impasses des lotissements « Binagret » et « Los Randos »
Point 7: Personnel technique : mise place des horaires d’été.
Point 8: Vote du compte administratif 2022 / budget lotissement
Point 9: Vote du compte de gestion 2022 /budget lotissement
Point 10 : Vote du compte administratif 2022/ budget communal
Point 11 : Vote du compte de gestion 2022/budget communal
Point 12 : Affectation du résultat 2022
Point 13 : Vote des taux
Point 14 : Vote des subventions
Point 15: Vote du budget 2023
Point 16 : Proposition de motion de la part du groupe « un Elan pour le Fauga »
Point 17: Questions diverses